Peppa Pig passe ses vacances à l'Aquarium de Paris

Cet été Peppa Pig et sa famille passent leurs vacances à l’Aquarium de Paris, avec un nouveau spectacle,
une toute nouvelle exposition autour des gestes à adopter pour protéger les plages et les océans.

Cette exposition est soutenue par france tv distribution, agent de la marque en France. Peppa Pig, marque phare préscolaire et succès d’audience de la case Zouzous sur France 5, est une co-production entre le studio d’animation Astley Baker Davies et Entertainment One et est un succès d’audience de la case Zouzous France 5.

        

Une exposition ludique pour sensibiliser les plus jeunes à la préservation des écosystèmes marins

 

Des spectacles et animations pour les enfants autour de la préservation des océans

Un Spectacle Magique : Jojo le pirate et Bernard l’Hermite sont bien embêtés ! À cause des déchets, leur plage est défigurée, mais la rencontre avec le génie des océans va tout changer, ils ont le droit à un voeu pour sauver leur belle plage. Qui pourrait bien leur venir en aide?
(Durée : 20min - Tous les weekends et 3 fois par semaine, programmation disponible sur le site internet.)

Une Rencontre Unique : Peppa déambule tout au long de la journée dans l’Aquarium pour le plaisir des petits comme des plus grands.


Apprendre en s’amusant et découvrir par surprise !

Tous les jours, les enfants dès deux ans peuvent participer à des ateliers avec leur personnage préférés (de10h30 à 12h30 et de 14h à 17h30):

Moulin à vent : Un atelier créatif pour confectionner son propre moulin à vent en papier, une manière d’appréhender le vent et ses effets.

Carte postale : Colorier les rivages pour découvrir les différents littoraux de nos mers.

Set de table : Les enfants dessinent un environnent marin et les bons réflexes pour le sauvegarder.

Une chasse au trésor pour découvrir et protéger les écosystèmes marins de toutes les mers de France « La Chasse au trésor de Peppa Pig » permet de découvrir l’Aquarium de Paris avec Peppa et sa famille.
À l’aide d’un livret proposé à l’entrée (en vente à 4.50 euros), les enfants trouvent les indices et apprennent les bons gestes à avoir pendant leurs vacances pour protéger les plages et littoraux.

12 épisodes de la série seront diffusés dans notre salle de cinéma

Contact - Partenaires