Les As de la Jungle s’invitent à l’Aquarium de Paris!

Du 8 juillet au 3 septembre 2017, l’Aquarium de Paris met à l’honneur le film d’animation Les As de la Jungle en collaboration avec le distributeur du film SND. A travers une exposition et des animations inédites, Maurice le pingouin tigre et ses amis investissent l’Aquarium de Paris. Au programme : spectacles, ateliers ludo-pédagogiques, chasse aux trésors et scénographie autour des aventures de Maurice le pingouin et ses amis.

Cette exposition est soutenue par :

Un programme autour des personnages des As de La Jungle

L’Aquarium de Paris se met aux couleurs des As de la Jungle. Pour l’occasion, les visiteurs seront en immersion autour de la jungle et des océans. A l’aide de Maurice et de ses amis, vivez des aventures extraordinaires pour sauver le petit Junior et déjouer les plans des méchants. Un dispositif complet, qui allie spectacles, ateliers ludo-pédagogiques inédits, et diffusion d’extraits inédits du film dans la salle de cinéma de l’Aquarium de Paris. Une mise en place unique pour faire vivre aux visiteurs une expérience magique.

Des animations ludiques inédites pour découvrir les océans

A partir de 3 ans, tous les jours les enfants participent aux ateliers créatifs.

  • Bon appétit avec les As de la Jungle : Réalisation d’un set de table personnalisé aux couleurs des As de la Jungle
  • Masques de Maurice et Junior : Création d’un masque à l’effigie de Maurice et Junior, personnages principaux du film
  • Chasse au trésor spécial Les As de la Jungle : Découverte du monde marin avec les personnages. A l’aide d’un livret proposé dès leur arrivée (4.50€), les enfants récoltent les indices pour retrouver Junior. Ils reçoivent un cadeau en fin de parcours.

 

Création : Un spectacle unique autour des aventures des personnages

Nouveau : Un spectacle avec les personnages des As de la Jungle et la fée des océans. “Maurice le pingouin tigre et son fiston Junior le poisson ont décidé de se rendre au milieu de l’océan sur une île paradisiaque, et magique qui s’appelle « L’île des moustiques ». Mais lors de leur première nuit, Maurice est kidnappé. Le lendemain Junior ne pouvant joindre personne, décide de demander de l’aide à Marina la fée des océans.”
Du lundi au vendredi à 16h.

 

Chaque jour, 3 diffusions des épisodes de la série :

Mini As (Saison 2 –épisode 5)
Six petits enfants fans des «As de la Jungle» décident de suivre leurs héros à leur insu lors d’une mission. Ils découvrent alors Mélina, aux commandes d’un robot géant, bien décidée à régner sur la jungle. Au cours de la bataille, Maurice est déconcentré en apercevant les enfants sur les lieux. Mélina profite de cette occasion pour capturer les As ! Les Mini As doivent passer à l’action afin de réparer leur bêtise.

20.000 bulles sous les mers (Saison 2 – épisode 23)
Un petit kiwi vient chercher les As de la Jungle, son tonton Ernest est parti au fond de la mer dans un scaphandre mais il n’est toujours pas remonté et le sablier indique qu’il ne lui reste plus beaucoup d’oxygène. Gilbert prend alors place dans un sous-marin et part avec Junior dans les profondeurs à la recherche d’Ernest avant qu’il ne soit trop tard !

Les envahisseurs des profondeurs (Saison 2 – épisode 47)
Marla vient avertir les As qu’une catastrophe est sur le point de se produire ! Paralysée, elle parvient tout juste à dire aux As de protéger «le plus grand, le plus gros, le plus vieux» habitant de la jungle. Chacun As part donc de son côté pour essayer de trouver la bonne personne à sauver. Mais quand Batricia comprend enfin de qui il s’agit, elle doit faire face à d’étranges envahisseurs venus des profondeurs de l’océan...

 

Les As de la Jungle
Le film débarque dans les salles de cinéma le 26 juillet !

Synopsis

Maurice a tout d’un pingouin… mais le tigre est en lui ! Elevé par une tigresse, ce pingouin loin d’être manchot est devenu un pro du Kung Fu. Avec ses amis, les As de la jungle, Maurice entend dorénavant faire régner l’ordre et la justice dans la jungle, comme sa mère avant lui. Mais Igor, un koala diabolique, entouré de ses babouins mercenaires pas très futés, a pour projet de détruire la jungle… Les As de la jungle, à la rescousse !

Contact - Partenaires